lundi 3 janvier 2011

Kafka et moi

Peut-être qu'un jour j'inaugurerai une nouvelle rubrique pour raconter mes déboires administratifs. J'y raconterai :

. Comment après avoir bataillé pendant des semaines avec la sécu, je suis passée de n'avoir aucun numéro à en avoir deux

. Comment j'ai squatté les bureaux du rectorat

. Comment j'ai travaillé un an au noir dans un ministère

. Le renouvellement de ma carte d'identité pour laquelle on m'a demandé l'extrait de naissance de mes grands-parents

. Comment on m'a demandé de produire un papier qui n'existe pas, comment je l'ai inventé et comment ça a marché

. Les 7 cm d'épaisseur de mon dossier de demande de financement pour des appareils auditifs, et ce n'est pas encore réglé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore mam!
C.

Rosana a dit…

@princesse : j'adore mam, ça veut dire que tu adores ta maman ? bizoux