jeudi 13 janvier 2011

Nouille

Un gros avantage d'avoir travaillé quinze ans avec zbb-le-fou-furieux, c'est que rien ne me fait plus peur, rien ne me déstabilise.
Ce matin, comme tous les matins, le directeur hurlait hystérique dans son bureau :
- Ras le Q de cette messagerie de merde, je rate plein de trucs importants, je passe pour un con, le prestataire informatique est un vrai naze, je vais lui casser la gueule...
et d'autres jolies choses que je n'écrirai pas.

Tout le monde rasait les murs. J'ai failli lui proposer d'aller nettoyer le lavabo pour se détendre mais je me suis retenue. A la place, je lui ai proposé :

- Si tu attends des trucs super importants par mail, je peux te bidouiller un truc mais sache que c'est rigoureusement interdit par le Siège, il ne faudra pas leur dire.
- M'EN FOUS DU SIEGE, JE VAIS LEUR DIRE CE QUE J'EN PENSE DE LEUR BORDEL DE PROCEDURE.
 
Puis, fatigué :
- Bidouille ce que tu veux, il faut absolument que je reçoive ces trucs, sinon je vais passer pour un charlot, ils m'ont élu coordinateur du projet bidule et je reçois rien, ça fait chier, merde.

Il a fallu un quart d'heure pour :
. créer une adresse gmail pour la boîte
. avertir son contact de doubler tout ce qu'il nous envoie sur cette adresse
. recevoir les documents si importants

Mon dingo-directeur reconnaissant m'a gratifiée d'un :
- Merci chef.

Je me suis inventée un nouveau problème. Il va croire que je suis super forte en informatique et va m'appeler à chaque fois qu'il a un bug.
 
Je suis nouille.
 

2 commentaires:

FTUL a dit…

J'ai rien à dire mais ça fait bizarre zéro com

Rosana a dit…

ftul : ben ça fera deux