mercredi 12 janvier 2011

Zaï Zaï Zaï

Depuis que notre princesse conduit, elle voyage devant avec son père et moi j'essaie de dormir à l'arrière.
Ce n'est plus moi qui m'occupe de la programmation musicale.

C'est elle, et lui.

Et il finit toujours par revenir le même disque :

- ah ouais, c'est génial, ... rrooooh maman, tu nous as encore pourri l'intro...

(je demandais juste à ces ingrats s'ils voulaient un sandwich ou une mandarine)

... allez je la remets.

Et ils écoutent avec un grand plaisir ce qui me fait l'effet d'une souris épileptique à la guitare :
"tic tiquitic tiquitic tic tic tic"

- purée, l'entrée de la batterie, j'adôoooore

C'est super énervé comme musique, alors bien sûr, je n'arrive pas à m'endormir et Sergueï jubile.
Je pourrais mettre mes bouchons d'oreilles, mais à vrai dire, je ne voudrais pour rien au monde rater le violon dingue. En effet, aux premières notes, ma princesse se transforme en Rabbi Jacob, zaï zaï zaï, et tous ses bracelets cliquètent.

Mais nooon, ce n'est pas Enrico Macias, c'est les Who.

4 commentaires:

FTUL a dit…

Ils sont bon goût tes covoituriers. Tu n'aimes pas les Who, Rosana ?

Anonyme a dit…

hahahahaa tu as tort tu ne pas aimer les who Maman!
C.

Rosana a dit…

Oh mais si, j'aime bien les Who... à force...

FTUL a dit…

Tu me rassures