samedi 5 février 2011

Atteindre le juste point de cuisson...

Dans ma boîte, où l'ancienneté moyenne du personnel est de 25 ans, et au fil des différentes inepties et absurdités, chacun a atteint un stade de cuisson différent.

Il y a les carrément cramés qui ont arrêté de réfléchir et qui travaillent comme des zombies.

Il y a les petits malins qui frémissent : "comme le chef dit n'importe quoi  et qu'il oublie après, t'as qu'à faire comme tu veux et s'il gueule, tu lui réponds que tu as fait comme il t'a dit. Tu verras, quatre fois sur cinq, ça marche".

Il faudrait que j'apprenne, parce qu'à force d'être incuisinable, je vais finir par me faire manger toute crue.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

miam, avec des petits oignons!
C.

Rosana a dit…

@princesse : et des cornichons !

Anonyme a dit…

hmm non pas de cornichons!
C.

Rosana a dit…

@ princesse : du ketchup ?

Claudine a dit…

Excellent ! Copie-colle, enfin essaie ! Après tout, si ça fonctionne. Mais dans quel monde prof vis tu ?

Rosana a dit…

@Claudine : je travaille dans le médico-social. J'imagine que tu dois connaître le secteur...