mercredi 9 février 2011

Héhéhé...

Voilà, j'ai testé et ça marche.
Il s'agit de la méthode pratiquée par ma collègue de l'autre jour. Le patron tergiverse depuis des mois sur une décision à prendre.

J'ai pris le risque et je lui ai envoyé un mail : "Le dossier machin, c'est bouclé, j'ai fait comme tu m'as dit l'autre jour et tout est arrangé".

En réalité, il ne m'a pas répondu, il doit être en train de se demander ce qu'il a bien pu me dire l'autre jour, mais en tout cas, il n'a pas déboulé comme un fou-furieux dans mon bureau.

Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

4 commentaires:

Claudine a dit…

Trop bien ! Super plan ça. Je sens que je vais bien me bidonner à te lire. Tiens bon miss ! ;-)
Pour info, je dois taper UNCON-E, c'est y pas raccord ça ?

Rosana a dit…

Claudine, c'est très drôle ce code, hahaha !!!

Joan Durand a dit…

Peut-être qu'il n'a pas reçu le message? Ou qu'il l'a supprimé accidentellement sans l'avoir lu?

Rosana a dit…

@ Joan : il a bien reçu le message, est resté un peu perplexe, mais a fini par me dire que c'était OK, qu'il avait pris la bonne décision.