lundi 14 février 2011

Pour Indyprioud...

Je me suis laissée pousser les cheveux, en prévision du camouflage de mes appareils auditifs.

J'ai eu mes appareils aujourd'hui et tout va bien.

Le seul truc qui me gêne, c'est le bruit de mes cheveux sur l'appareil : chouif, chouif.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

maman tu vas entendre supersoniquement!!!!!!
C.

Rosana a dit…

@ princesse : oui hein, il va falloir faire attention à ce que tu dis, je t'entends même chez toi (c'est flippant, non ?)

Chis a dit…

Il va falloir que tu les enlèves ici en Espagne...
Il vaut mieux ne rien entendre...
(Ou du moins entendre plus bas) :)

Rosana a dit…

@Chis : figure-toi qu'en sortant dans la rue, j'ai eu l'impression d'être en Espagne, entre le beau soleil et le volume sonore.

Sylla a dit…

Tu te laisses pousser les cheveux, et tu te fais des couettes, comme quand tu étais petites !

Rosana a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHA, Sylla, je rigole toute seule devant mon ordi !!! oui, c'est ce que je dois faire, de toute évidence, HAHAHAHAHA

Anonyme a dit…

oui, mais les nattes, ça fait pas le même bruit, ça fait pas chuif chuif, ça fait taff, taff.
Indy

Rosana a dit…

T'as raison, Indy, j'arrête de me faire pousser les cheveux. Il faut que je les rase.