mardi 15 février 2011

Qui c'est celui-là?

Sergueï m'a mis en fond d'écran une espèce de dingo rouge avec un masque.

Il dit que c'est l'ombre qui marche ché pas quoi. Je connais pas moi, ça a l'air d'être un sous-superman, sous-daredevil...
M'en fiche, mon préféré, c'est spiderman.

(Quelqu'un se souvient du surfer d'argent, celui qui se plaignait tout le temps ?)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

maman j'ai rien compris à ta zistoire

Rosana a dit…

@princesse : t'avais qu'à monter à la maison tout à l'heure et tu aurais vu le crétin masqué que papa m'a mis en fond d'écran. Biz

Joan Durand a dit…

Ah! fiou... mon non plus je n'avais rien compris et je croyais que c'était "culturel".

Rosana a dit…

@ Joan : hihi, il paraît en effet que je ne suis pas toujours claire.

pacrisire a dit…

Moi oui je m´en souvient: "Surgissant d´une lointaine galaxie, une étrange et éblouissante forme sillone le cosmos c´est le Surfeur d´argent.Tel une comète vivante il parcoure l´espace aussi libre et indomptable que le vent"

Ps: además se quejaba con toda la razón,todo el mundo estaba contra él
:D Besitos

Rosana a dit…

@ masoeur : y tenia una cara mas triste...