mardi 1 février 2011

Tarte aux pommes...

Cet après-midi, alors que j'assommais quatre collègues d'arguments-massue avec beaucoup de conviction pour étayer mon dossier, le directeur m'a interrompue :

- Rosana, t'es vraiment habitée, hein, je ne comprends pas tout, mais je t'aime.
- M'en fous que tu m'aimes, ce que je veux c'est que tu m'écoutes, et n'essaie pas de me perdre avec des digressions
- Bon, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, ça te va comme ça ?
- Euh, pour de vrai ?
- Oui, alors ça te va ?

Comment peut-on dire "je t'aime", comme ça, à n'importe qui et n'importe quand ?

A part ça, ça n'a rien à voir mais ma princesse sent bon la tarte aux pommes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais maman, c'est les mamies qui sentent le gateau... :s

Rosana a dit…

Désolée de te contredire ma puce, mais les mamies sentent le confit de canard ou le n°5 de Chanel, et les princesses et les bébés sentent la tarte aux pommes.

Joan Durand a dit…

Que vous êtes drôles, les filles! Désolée Rosana, mais je suis d'accord avec ta Princesse, les mamies sentent le gâteau... :-)

Rosana a dit…

Bon, d'accord, les mamies sentent le gâteau... mais la tarte aux pommes ?

paysanheureux a dit…

Mais tu peux choisir celui que tu veux...

Rosana a dit…

@ PH : j'ai du mal à imaginer, ma mamie ne faisait pas de gâteaux, elle sentait bon le parfum.