mercredi 16 février 2011

Il y a des gens qui n'aiment pas trop rigoler...

Une dame renfrognée m'aborde dans la rue :

- C'est où la Banque de France ?
- C'est à un quart d'heure à pied, vous prenez la direction du Capitole ...
- Ah mais non, ça ne va pas du tout, vous êtes sûre ? c'est trop loin un quart d'heure, je me suis garée là, comment je fais maintenant ?
- Désolée madame, je ne peux pas vous la rapprocher, mais vous avez la BNP juste en face.
- C'est malin, hein, vous n'êtes pas drôle vous savez.

C'est bizarre, elle attendait quoi de ma part cette dame ?

6 commentaires:

Sylla a dit…

Magignifique ton histoire ! Je suis morte de rire.
Je t'en envoie une par mail parce que en commentaire c'est trop long.

Rosana a dit…

@ Sylla : t'es une vraie copine, toi, hein ? je m'en vais de ce pas ouvrir mon mail.

Joan Durand a dit…

Oh! que oui, elle est drôle!!!

Anonyme a dit…

connassse! moi c'est ce que j'aurai dit, avec ma diplomatie légendaire..
désolée pour le gros mot maman :s!
C.

Rosana a dit…

@Joan : merci !

@ Princesse : et la dame t'aurait répondu une autre amabilité, et tu crois que ça aurait fait une jolie histoire ? Il faut être plus diplomate ma poulette, prend exemple sur ta maman.

pacrisire a dit…

JAJAJAJAJA ta maman diplomate JAJAJAJA