jeudi 10 février 2011

Désarroi...

Pendant des années, ZBB m'a fait pas mal de vacheries. J'ai fini par réagir avec véhémence pour me sortir de ses griffes et ça l'a quelque peu égratigné. Mais cela restait une riposte de petit poisson.

Son problème aujourd'hui c'est qu'il a fait aussi des vacheries à de gros requins. Et c'est une autre paire de manches. Les mesures de rétorsion l'ont laissé sur le carreau. Abattu. Menacé.

On pourrait s'en réjouir, penser qu'il n'a que ce qu'il mérite, dans la mesure où il a lui-même dégommé avec une grande violence pas mal de personnes.

Ben non, je n'y arrive pas.

Je me dis qu'autant d'acharnement à le démolir, autant de détermination, c'est effrayant.

3 commentaires:

Joan Durand a dit…

Ouais... je connais. Il ne mérite pas ton empathie mais au moins tu n'es pas comme lui.

Sylla a dit…

Je trouve qu'il y a tellement de gens biens qui se font dégommer ou de tristes sires qui s'en sortent sans égratignures, que quand il y en a un qui récupère la monnaie de sa pièce, je trouve que c'est tout simplement juste et ce n'est pas désagréable.

Rosana a dit…

@ les copines : vous avez mille fois raison, et je ne suis pas franchement désolée, mais quand même, on se passerait bien de tant de méchanceté.