samedi 19 février 2011

Cauchemars...

Petite fille, ma princesse a traversé une période pleine de cauchemars. Elle se réveillait la nuit, affolée, m'appelait et je mettais un certain temps à me réveiller.
Je lui avais trouvé un truc pour faire fuir ses mauvais rêves. Hop, un petit carnet et le conseil suivant :

- Quand tu te réveilles, tu dessines ton cauchemar sur le carnet, et tu verras,  les idées noires resteront collées dessus, tu n'auras plus qu'à le refermer et à te rendormir.

Le truc s'est révélé très efficace. Il y a eu trois dessins. Je les ai retrouvés et voici mon préféré :


A postériori, ça fait rigoler, les souris n'ont pas l'air bien féroces. HAHAHA !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mamaaaaan c'est trop mignooooon!

Rosana a dit…

@princesse : tu te rappelles ? j'en ai un autre avec une pieuvre...

Chis a dit…

Qué monooo!!!
^^ Très très bonne idéé, c'ést super de les conserver encore!
Moi je garde encore les lettres qu'elle m'envoyait.