lundi 29 juin 2009

Au jardin des plantes...

Ce matin, j'ai vu une petite fille qui poursuivait, toutes dents et griffes dehors un troupeau de petits garçons effrayés.

J'ai aussi vu un paon faire de grands déploiements et vibrations de roue devant un canard indifférent.

O tempora, o mores.

8 commentaires:

apocryph a dit…

moi j'ai vu un mort devant midica ce matin, c'est moins chouette

Rosana a dit…

argh, t'as crié ? qu'est ce qu'il faisait là ?

F.TUL a dit…

c'est une ville terrible mimizan

Rosana a dit…

@ftul : c'est peut-être pas Mimizan

Anonyme a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait un midica à Mimizan : j'y courre immédiatement.
Prioudènce.

Rosana a dit…

Pour acheter des trucs pour bricoler??????? hahahahahahahaha
(je suis méchante, hein ?)

Anonyme a dit…

Art.retr.55 ans. acc.ts trav.maison et entr.
trav.soigné. Prix df.tte conc.

Ctct : 06554238989 (hr rep.)

Prioud.

Rosana a dit…

Prioud, j'ai des trucs à faire à la maison, je t'appelle tout à l'heure...