lundi 15 juin 2009

Octopus

Ce matin, un des participants à la réunion avait un visage fascinant. A la manière du bonhomme dont je ne me souviens plus du nom et qui est dessiné proportionnellement à sa capacité à percevoir des sensations. Je m'explique : le visage du gars en question occupait toute la tête. La boîte crânienne assez réduite et plate, puis des lèvres grasses et pulpeuses, des yeux globuleux, un nez charnu et proéminent et des oreilles pavillonnaires. Pour finir ce portrait, des mains énormes, une élocution précieuse et des propos pleins de componction. Pour vous dire s'il m'était difficile de me concentrer sur autre chose.

PS : ce n'est pas lui sur la photo, c'est prudence qui s'est fait piquer par une mouche :"trop tard, zé mé souis fait piquer, zé mé zent tot bidzarrr"

6 commentaires:

F.TUL a dit…

Ton imagination est sidérante, je le vois le mec, il s'appelle comment?

F.TUL a dit…

j'avais pas réalisé que c'était prudence, c'est sûr, les mouches ça lui réussit pas, je comprends qu'il en ait la trouille

Rosana a dit…

et avec les frelons, c'est pire

Rosana a dit…

@ftul : il s'appelle David

Anonyme a dit…

t'aurai du mettre la photo de david, pasque sur la photo, prudence a une toute petite bouche, on voit bien que c'est pas lui

Rosana a dit…

Je crois pas que David aimerait que je le prenne en photo, mais je vais essayer, genre une photo de groupe, et tu verras si ce que je dis c'est pas vrai !