samedi 27 juin 2009

Mme Piques (2)

Ma voisine pipelette du 3ème m'a raconté que Mme Piques, ma voisine excentrique du premier est tombée dans le canal entraînée par son chien qui en poursuivait un autre. Et qu'il avait fallu l'amener à l'hôpital pour la désinfecter. Je suis méchante, j'ai imaginé cette pauvre Mme Piques, si grande et si digne avec sa coiffure à la Louis XVI (cf zistoire du 31/3/09, je ne sais pas faire le lien) dans le canal et ça m'a fait sourire toute la journée.

6 commentaires:

S.P.A. a dit…

et son chien ils l'ont amené à l'hosto aussi ?

Rosana a dit…

@spa : sur le coup j'ai pas osé poser la question mais je vais me renseigner

F.TUL a dit…

t'as changé les couleurs, j'aimais mieux avant.

Rosana a dit…

mince alors, je change parce qu'au bout d'un moment ça me sort par les yeux

F.TUL a dit…

ça y est je m'y suis habitué

Rosana a dit…

@ftul : profite-zen, je vais bientôt changer