jeudi 11 juin 2009

J’ai laissé traîner mes zoreilles

Mon PDG, très confus, à une poulette, très désorientée :

C’est pas possible, faut toujours tout vérifier ma parole, quand je dis faut en faire UN pour les deux, c’est UN pour les deux. Et comme yen a deux, donc tu réfléchis pas, t’en fais deux.

Une directrice dyslexique, vexée d’être traitée comme un sous-fifre et qui a besoin d’être coachée :

Impossible de prendre le bus, il était bombé.

Je lui ai dit que j’en avais marre qu’il me traite comme un soutif.

L’avenir, c’est le scotching.

Ma Princesse, devant la télé :

Bouh, qu’il est moche celui-là, on dirait qu’il est mort.

Ma Princesse, d’humeur rebelle :

J’ai dit à la prof que je n’irai plus à ses cours, qu’elle était trop nulle. J’ai le droit, hein maman, c’est la fin de l’année?

Un poète malgré lui :

La caissière est malade, elle attrapé une rose à plaques, c’est grave, ça?

Mon PDG super-classe, à un directeur arrivant la bouche en cœur :

Il fait chier celui-là, il arrive en retard et la bite en fleur.

6 commentaires:

Rosana a dit…

désolée, anonyme, j'ai viré ton com sans faire exprès, et en plus j'avais pas fini de le lire ..

Anonyme a dit…

je sais plus ce que je disais, mais je finissais par trouver que ton pdg, c'est vraiment la grande classe, il le fait sûrement exprès pour provoquer

Anonyme a dit…

Le scotching, j'adore

F.TUL a dit…

T'as répondu quoi à ta fille? signé un prof

Rosana a dit…

En mère responsable, je lui ai répondu qu'elle n'avait pas le droit, même à la fin de l'année. Je lui ai toujours dit que les profs, c'est comme les gens dans la vie, yen a des bien et des moins bien, et on est bien obligés de faire avec et que c'est un bon entraînement de commencer à l'école.

F.TUL a dit…

bien madame, c'est une réponse très digne. merci.