mardi 16 juin 2009

Ma Princesse (II)

Hier soir, elle est restée assise avec nous plus de 15 minutes, devant un truc débile à la télé. Avec son père, on n'osait pas parler, zapper ou même la regarder au cas où elle s'envole. Au bout d'un moment, on lui a quand même touché la truffe, on a pensé qu'elle couvait un truc. On n'a plus l'habitude.

Ma Princesse (III)

Ya du chômage. Il paraît. Enfin, c'est même sûr. Et au lieu de bûcher son bac (tu comprends, ce qui reste c'est plus que les formalités : la philo, les maths, les sciences éco... avec 4 h par jour c'est les doigts dans le nez, elle dit), ma Princesse se trouve un nouveau boulot chaque jour. Elle va bientôt gagner plus d'argent que moi.

11 commentaires:

F.TUL a dit…

Content de te voir changer de sujet d'inspiration, c'est quand même plus agréable

Rosana a dit…

Voui

Pedro a dit…

Chêre Rosana,je m´amuse tous les jours a lire ton blog et je
constate que ça ne s´arrange pas. Tu racontes des choses drôles et je
crois que tu devrais te faire regarder la "ciboulette" cas ce n`est pas possible qu`il
t'arrive autant de "sonneries".
Heureusement que nous regardons les photos de la princesse qui est
chaque jous de plus en plus belle, mais la pauvre, avec une mêre comme
ça....................Dans la photo dans l´allée du jardin elle vraiment ravissante, je l´ai imprimée pour mamán avec le grand zoom et elle tres contente- Nous vous envoyons beaucoup de bisous. Papá et Mamán
P/S. aujourd´hui j´avais envie d´ecrire en français, excuse mes fautes d´orthographe.

Rosana a dit…

@papa : encore une fois, je jure que tout ce que j'écris c'est la vérité, et encore, je n'écris pas tout. C'est pas ma faute si tout ça m'arrive à moi. Il y a aussi quelques histoires que j'emprunte à mes amis, mais je les leur attribue. Si tu veux, tu peux m'écrire des zistoires, je suis sûre qu'il t'en arrive aussi, et je les publierai sur le blog. Je suis très contente que tu m'écrives en français et tu ne fais pas de fautes d'orthographe. Un beso.

Rosana a dit…

@papa : et par qui je devrais me faire regarder la "ciboulette" ?

une copine de collège de Caroline a dit…

Elle a toujours été intelligente la petite Caroline

Rosana a dit…

@une copine : en tout cas elle a de bonnes copines

Anonyme a dit…

ça serait pas plutôt le ciboulot qu'elle doit se faire regarder rosana?

Rosana a dit…

J'ai trouvé, je vais me faire regarder la ciboulette/ciboulot par le coiffeur.

Anonyme a dit…

elle est mignonne sur la photo, c'est ta princesse?

Rosana a dit…

C'est moi qui l'ai fait (à moitié)