lundi 8 juin 2009

Infovrac

Un des objectifs de ce blog était de tenir Sergueï informé de ce qui se passait dans le secteur quand il est en vadrouille entre Limoges et Grenoble en passant par Rennes, et d'éviter de lui donner les infos en vrac quand il rentre. Surtout qu'il faut attendre au moins 2 heures avant de lui parler, avant, il plane, il n'écoute rien. Le problème c'est que le soir, il préfère regarder Les Experts ou la Nouvelle Star plutôt que mes zistoires.

Demain, Caro passe une épreuve du bac. J'appréhende terriblement de lui demander de penser à prendre ses papiers d'identité... elle va faire : pffffffffff, bien sûr. N'empêche je vais être obligée de le lui demander pour les 7 épreuves, au cas où ... on a un copain qui a fait un malaise cardiaque en repartant chercher les papiers que son fils avait oubliés. Elle va donc me prendre pour une demeurée super-pénible jusqu'à la fin du mois ; il faut que je m'y fasse mais ça me fiche le bourdon.

Aujourd'hui, mon PDG était d'une humeur massacrante parce que quelqu'un de haut placé lui a fait remarquer qu'il devait être content, depuis qu'il a viré le DG, il a tous les pouvoirs. Il préfère qu'on lui dise qu'il est dieu, il n'y voit aucune ironie.

Malgré tout, c'est une bonne journée, on est allées chercher le linge sec sur la terrasse 15 secondes avant le super orage.

4 commentaires:

F.TUL a dit…

Un peu de mélancolie ?

Rosana a dit…

Peut-être bien que oui, mais peut-être bien que non.

Anonyme a dit…

Et alors ça s'est bien passé ce bac?

Rosana a dit…

Apparemment, le reste des épreuves ne seraient qu'une formalité (philo, maths, sciences éco ...) on va dire tant mieux et que si ça lui évite de stresser ce sera impec pour tout le monde.