mardi 2 juin 2009


Fernand Craignos

Le plus grand défaut de Sergueï est d'aimer Fernand Craignos. En plus, si j'essaie de m'intéresser et que je pose une question (qui a marqué le but?), il me reproche ma capacité de concentration de poisson rouge.

11 commentaires:

F.TUL a dit…

Fernand craignos, c'est le même que Armand blairos ou florian barbos ? j'ai un doute ?

Rosana a dit…

oui, tu sais, le truc où ils s'envoient des balles en faisant : hhannnnnnnn, arrrrrrrr, gniarrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

ça ne s'appelle pas un but, ça s'appelle un point, tu ne comprends rien

syla a dit…

Et vous n'avez pas attrapé de toticoli ? Non, votre télé est trop petite !

Rosana a dit…

@bonjour Syla, yavait longtemps !

Rosana a dit…

Sergueï m'a dit qu'on ne comprenait rien à cette histoire. Moi je crois que c'est lui qui ne comprend rien, je parle bien sûr ici du tournoi de roland barjosse.

indyprioud a dit…

Lift,coup droit, revers,amorti,montée au filet, passe de Stradivarius, passing shot....
(j'aime bien de temps en temps étaler ma culture).
Indy Prudence.
(prononcer :Innnedy prioudainnnnsse)

Rosana a dit…

T'es découvert, espèce d'intello-chercheur à la faculté !

indyprioud a dit…

et même dans les matières scientifiques, je suis ballèze :
384 + 22 = 406.

Bravo, Indyprioud!!!!!!!
Merci, merci, ce n'est rien, attendez la suite, l'étendue de mon savoir est without limits (oui, je suis aussi polyglotte)
yeah!!!!!!!

F.TUL a dit…

Indy, à quand une histoire de prudence en anglais ?

Anonyme a dit…

What a goude aîdiiii8, aille pout myself immediatelytaly @ the work : you cane bii schioure itte wille bi very naillleceu.

Innnedy