jeudi 17 février 2011

Mes zoreillettes et moi ...

Hier, j'ai visité mon ostéopathe. Il est sérieux comme tout cet homme.  J'ai quand même réussi à le dérider quand il m'a fait allonger sur le côté et que j'ai senti mes zoreillettes :

- Attendez, il faut que j'enlève mes binious, ça va me gêner.
Il a fait : "hu hu hu" (c'est un rire coincé de la gorge)

Et puis il m'a demandé : "votre poste de travail est-il adapté ?"

Il a refait "hu hu hu" quand je lui ai répondu qu'un poste de travail n'est jamais parfaitement adapté à des épaules de vieille dame, que si j'étais jardinier ou dame de ménage, ce serait encore pire.

C'est à se demander comment quelqu'un d'aussi coincé peut arriver à me décoincer les épaules.

Sinon, j'oublie assez facilement mes zoreillettes.

Avant-hier soir, je me suis faufilée derrière le canapé pour débrancher des fils, j'étais toute tordue et je me suis coincée la tête entre les pattes d'un meuble, à la hauteur des zoreilles, et j'ai forcé pour me décoincer.
J'ai vu 36 chandelles.

3 commentaires:

Joan Durand a dit…

oh... à cause des oreillettes...?

Rosana a dit…

Oui, Joan, je porte maintenant des appareils dans les zoreilles, c'est une sorte de petit tuyau avec au bout un genre de pavillon qui entre dans le conduit auditif. Je ne savais pas que ce conduit était si sensible jusqu'à ce que j'y glisse les pavillons. Et alors, quand tu appuies dessus, ça fait plutôt mal. Et comme l'endroit le plus large de la tête, enfin de la mienne en tout cas, ce sont les zorey, il faut éviter de se coincer la tête entre deux meubles.

Joan Durand a dit…

Je ne sais pas comment m'abonner aux commentaires, alors des fois ça prend du temps avant que je lise tes réponses, mais quand même j'ai trop ri, tu es vraiment drôle!