Zbb-président contre DG
Le nouveau DG est arrivé le 1er novembre. Il est le contraire du président-Zbb. Ils auraient pu se compléter en bonne intelligence. A l'un le boulot technique, les budgets, les trucs sérieux et à l'autre la relation publique, l'animation des instances et la communication.
Et bien non. Zbb contredit toutes les consignes du DG (en son absence bien entendu, quel dégonflé celui-là) et ce dernier, contrairement au précédent, campe sur ses positions.
Le précédent DG rasait les murs, s'écrasait, avalait couleuvres et humiliations sans broncher et il est parti au bout d'un an avec le pactole.
Le nouveau est plus imposant au niveau de la posture, regarde droit dans les yeux et quand une poulette lui dit d'une voix tremblante : "on en a parlé au président mais il a insisté pour qu'on ne fasse pas comme ça", il répond : "vous faites comme je vous dis de faire, c'est tout".
Les cadres du Siège étaient déjà abêtis, désorientés et hagards... je vous laisse deviner comment ils sont maintenant.
Moi ça va, merci.
3 commentaires:
oulala ! c'est quoi cette photo ? Quelle obscurité !
ce sont deux monstres
Ils ont l'air vachement sympas, sur la photo, surtout le chatain aux yeux noirs et au tein clair avec les pattes d'oie et les lèvres fines....celui qui a un doigt bizarre....tout à commencé un soir d,hiver en cherchant un raccourci qu'ilne trouva jamais....
Potalouise
Enregistrer un commentaire