jeudi 24 septembre 2009

De tout et de rien

Cela vous est-il déjà arrivé de vous faire entreprendre par quelqu'un qui vous parle pendant plus d'une heure de sujets auxquels vous avez du mal à vous intéresser, et que le débit de parole ne vous permette pas de placer un mot, genre : excuse-moi, je dois aller éteindre le gaz ? Une fois, je me suis endormie.
* * *
J'ai transporté une bouteille d'eau tout l'après-midi dans mon sac et j'ai oublié que c'était de l'eau gazeuse. Quand je l'ai ouverte, j'étais assise et j'ai reçu dans un grand splash un tiers du contenu de la bouteille sur moi. Heureusement, il faisait beau et chaud, je portais un t-shirt noir, et pour une fois ce n'était pas du coca.
* * *
L'autre soir, je me suis endormie à 22 heures devant la télé allumée et réveillée à 6 h au même endroit avec des bruitages effrayants de dessins animés. Celui d'après, endormie à plat ventre dans mon lit avec un bouquin à la main à 23 heures, réveillée à 4 heures, levée à 6 et gardé une grosse marquasse de livre sur ma figure jusqu'à midi, après j'ai arrêté de regarder. Hier soir, endormie à 9 heures et réveillée à 5h30.
C'est de l'insomnie ?

9 commentaires:

Sylla a dit…

Dormir de 9h du soir à 5h du mat, tu appelles ça de l'insomnie ?!?!?!
Punaise qu'est-ce que j'aimerais être insomnique comme toi ! Je me souviendrais peut-être du nom du chanteur qui porte canotier comme Domino (cf mail de Pioudence) et qui chante : choubidoubidou.....

Rosana a dit…

Maurice Chevalier ?

Rosana a dit…

Sinatra ?

Rosana a dit…

Sylla, cette nuit, j'ai fait minuit-7heures, il me manque une heure, quant à 9h-5h30, ça fait en effet 8h mais se lever à 5h30... j'y crois pas moi que l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt.

Sylla a dit…

C'est vrai que j'ai du mal à 5h30 et qu'à ces moments là, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que se réveiller tôt ne sert qu'à aller se recoucher.

Rosana a dit…

Et l'avenir appartient à ceux qui vont se recoucher.

F.TUL a dit…

Je suis d'accord avec Syla, ce n'est pas de l'insomnie, c'est du décalage, il faut que tu fasse comme les bébés

Rosana a dit…

@ftul : comme les bébés? que je dorme vingt heures par jour ? que je pleure quand je me réveille ? que je fasse pipi au lit ?

F.TUL a dit…

ahahahaha, t'es drôle, hein ? Pensé à toi cette nuit à 4h du mat j'étais réveillé, et toi ?