vendredi 25 septembre 2009


Ma madeleine
Ce matin en partant au travail j'ai glissé dans le lecteur de ma voiture un vieux CD que je n'avais pas écouté depuis les années où je conduisais ma princesse au collège. Mon cerveau, surmené en ce moment, était en pilotage automatique et a pris le chemin du collège au lieu d'aller au travail. Pour être devant le collège à huit heures moins dix, nous quittions la maison à sept heures vingt-cinq. Caro avait la hantise d'être en retard, nous arrivions alors devant le collège à sept heures trente, avec devant nous vingt bonnes minutes de tête à tête à discuter en écoutant de la musique.
Ca a duré quatre ans. C'était plutôt chouette.

5 commentaires:

F.TUL a dit…

Et vous écoutiez quoi, comme CD ?

Rosana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosana a dit…

tu connais pas, c'est sûr : kiko veneno, melendi, alejandro sanz, amaral, la oreja de van gogh ...

F.TUL a dit…

t'as raison, je connais pas, c'est des espagnols ?

Rosana a dit…

si senor