samedi 19 septembre 2009

Sophie

Tu étais jolie comme un coeur. On te trouvait un air de Boule (et Bill), avec ton sourire aux joues rondes, tes taches de rousseur et tes yeux clairs. Tu coachais nos séances de roller depuis 3 ans. On se retrouve tout perdus, tout tristes. Que s'est-il passé ? Merci de saluer là-haut de ma part : Lennon, Harrisson, Joplin, Dolphy, Monk et Parker.

Je savais bien que l'automne serait pourri, mais pas à ce point.

4 commentaires:

Le Tapageur a dit…

Quelques lignes qui suffisent à me rendre triste en un samedi matin pourtant si splendide. La mort est une salope.

Rosana a dit…

Profite de cette fin de semaine ensoleillée pour moi, ici on a un temps gris pluvieux et froid. Tu as raison, la mort est une salope.

Yakadi a dit…

Moi aussi j'ai le blues, maintenant

Rosana a dit…

Excuse moi Yakadi. Demain je vais aux obsèques et je vais pleurer.