samedi 12 septembre 2009

Folie-furieuse

Dans la vie, il y a des choses qui me rendent dingue :



Je n'y peux rien, il m'est impossible de supporter un tube de dentifrice dans cet état. S'il vous plaît, mademoiselle et monsieur qui partagez mon tube, faites un effort, c'est comme ça qu'il faut le laisser :



7 commentaires:

ft a dit…

T'es une vraie psychopathe!!!!!

Sylla a dit…

L'état du tube de dentifrice laissé m'horripilerait aussi ! Cependant, la 2ème photo me semble être un but vers lequel tendre... J'ai du mal à y penser comme une réalité.
Prioudence me dit que la photo est un montage, que ça n'existe pas dans la réalité....

Rosana a dit…

@ft et sylla : oui, je suis une psychopathe et le tube bien replié est possible, c'est même moi qui l'ai fait, c'est plus joli hein ?
@prudence : je suis contre le droit de vote pour les gens qui ne savent pas laisser un tube de dentifrice comme il faut.

F.TUL a dit…

c'est celui qui a tordu le tube de la première photo le psikopat, non ? et j'imagine que tu l'as redressé avec patience et amour.

Rosana a dit…

@ftul : tout juste, avec le manche de la brosse à dents, j'ai bien lissé le tube, plutôt chouette, hein ?

Sylla a dit…

Au fait, on a résolu le problème du tube de dentifrice à la maison : j'achète des tubes en plastique qui reprennent leur forme tout seul, qu'ils soient plein ou vides. Balaise, non ?

Rosana a dit…

HAHA, mais qu'est ce que tu crois? j'ai déjà essayé mais les saboteurs qui partagent mon appartement le posent à l'envers, c' est à dire l'ouverture vers le haut dans le verre à dents, alors ça va quand il est plein mais dès qu'il arrive a la moitié, il faut passer 5mn à le secouer, tu essaieras et tu me raconteras.