mardi 22 septembre 2009


I dug up a diamond
Ce matin, je ne vais pas travailler, j'ai posé ma matinée. J'ai commencé par me réveiller une demi- heure plus tôt que d'habitude, puis j'ai invité Emilou Harris avec Knopfler et aussi Lennon à jouer un peu avec moi. Je suis plutôt contente ; pour la première fois, aucun de mes invités n'a pleuré de désespoir. Il faut dire que ma guitare était bien accordée. J'attends encore un peu avant de faire revenir Clapton.

5 commentaires:

Rosana a dit…

J'ai retrouvé la photo des tasses de la buvette de mon histoire du 8 septembre, elles sont pourries, hein ? Sergio demande qu'on lui serve le café dans un gobelet en carton.

serge a dit…

NO STRESS !!!
BISOUS
SERGEI

Rosana a dit…

Bizou, sergio

F.TUL a dit…

Oh, jolies les tasses je comprends que ton mari ne veut pas boire dedans, elles foutent la trouille

Rosana a dit…

@ftul : tu m'as enlevé les mots de la bouche, on peut les trouver effrayantes, aussi.