mardi 29 septembre 2009


Oh lord, won't you buy me a Mercedes Benz ?


Je me répète mais chez nous, le conseil d'administration ne conseille et n'administre rien. Ce matin, conseil d'administration. Avec zebigboss qui me parlait par personne interposée et moi qui faisais une tête d'enterrement, il y a eu une super ambiance.

Vous me croyez si vous voulez mais je vous jure que c'est vrai : ça fait une semaine qu'on ne se parle plus, et ben cet après-midi il m'a offert une voiture toute neuve.

Il est dingue, non ?

Il ne m'aura pas. Il ne m'aura pas. Il ne m'aura pas.

8 commentaires:

Yakadi a dit…

Il ne t'aura pas, il ne t'aura pas, il ne t'aura pas!!!!! Tous avec Rosanna

Unknown a dit…

je vois que tu as du soutien peut être même des admirateurs....

"O lord ! wont you buy me une little renault ?"
S.......

F.TUL a dit…

Et il n'y avait pas moyen de refuser? C'est janis ou je rêve...

Sylla a dit…

Oui,un pour tous, et tous avec Rosanna !

sylla a dit…

"Vous me croyez si vous voulez mais je vous jure que c'est vrai : ça fait (dix ans qu'on ne se parle plus), et ben (dimanche soir il m'a invité à fêter son anniversaire). Je crois que quelque part, ils se ressemblent ton emmerdeur et le mien.

Rosana a dit…

Merci les zamis.

@sergio : ah ben on a les voitures qu'on peut, c'est sûr une twingo c'est pas la super classe, mais je suis sûre qu'il va le regretter et va me la reprendre, m'en fous elle va me porter la poisse cette bagnole (ne sois pas jaloux, c'est des copines, sauf ftul je sais pas qui c'est)

@sylla : ça me fait chaud au coeur ton enthousiasme, bizou.

@ftul : en fait c'est pas pour moi-même perso la voiture, c'est pour mon service alors je ne peux pas la refuser, crois moi, ça m'a traversé l'esprit, j'ai même essayé...

Rosana a dit…

@sylla : tu oublies de dire qu'il a oublié de te fêter le tien, d'anniversaire, et même que tu ne l'avais pas invité? Je te fais la place pour une zistoire, si tu veux.

pacrisire a dit…

Oh la la! Quel fichu caractère, en plus qu´il t´offre une voiture,le pauvre!

(pour si on ne m´a pas compris c´est de l´ironie :D )