mercredi 23 septembre 2009

? ? ? ? ? ? ? ?
Que se passe-t-il ? Hier, je suis allée m'acheter un paquet de 4 magnum, avec la ferme intention d'en manger 2 ou 3 devant la télévision (en profitant de l'absence de Sergio, sinon son regard désapprobateur gâche mon plaisir).
Je ne suis arrivée à en manger qu'un. Je suis malade ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mon ombre plane sur toi !!!...

Anonyme a dit…

IL EST MIGNON L OURS !
IL DOIT AIMER LES GLACES
SERGIO

Rosana a dit…

@sergio : oui, sûrement

@anonyme : je ne saisis pas ... à moins que tu ne sois sergio et que tu m'aies jeté un sort hier soir ? mais lui il parle en majuscules et il aurait du mal à 16h15, alors c'est qui ?

Sylla a dit…

C'est normal ton inconscient sait que tu vas danser samedi soir, alors il veille à ce que tu restes légère. Tu nous a trouvé de la musique sympa ?

Rosana a dit…

@sylla : ouiouioui mais c'est une surprise.