jeudi 10 septembre 2009

Princesse sécu

18 ans presque et demi. Ma grande fille responsable a un compte bancaire qui marche du feu de dieu et dont je ne m'occupe jamais (hihihi...). Elle travaille dans une crêperie et s'est inscrite toute seule à la fac, comme une grande, normal. Elle se paie des voyages et se débrouille dans les aéroports depuis qu'elle a 4 ans.

N'empêche, qui a passé l'après-midi à débroussailler les inextricables démarches de changement de sécu + mutuelle ? Qui était la seule vieille à faire la queue chez Vittavi pendant que mistoufle servait des crèpes ?

Je suis une mère décidément trop présente. Il faut que je me soigne, sinon je me sentirai obligée plus tard de lui payer ses séances chez le psychanalyste.

Je les ai trouvé très mignons ce soir, ma princesse et son cavalier. Grrr, elle m'a piqué l'appareil photo, sinon j'en aurais mis une plus chouette.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mamannnnn!tu m'as sauvéeee!!
et non,je t'ai pas piquée l'appareil photo!
bisou C.

Rosana a dit…

Ah oui, alors c'est papa-sergio qui a du le prendre,enfin j'espère...
Le COD, c'est l'appareil photo qui est masculin, donc c'est pas piquée, c'est piqué, j'espère que tu me pardonneras ma princesse mais je ne peux pas m'en empêcher.

F.TUL a dit…

Il y a longtemps qu'on n'a pas eu de photo de princesse

Le Tapageur a dit…

Je ne trouve pas nécessairement que tu sois trop présente, de ce que j'ai lu ici jusqu'à présent, c'est plutôt un équilibre plaisant.

Rosana a dit…

Merci Le Tapageur

Rosana a dit…

@moi-même : trouvé-s avec un s, je les ai trouvé-s très mignons.