jeudi 17 septembre 2009

Texto

Hier mon pdg est arrivé au boulot avec sa tête de malade 100% et je n'ai pas compati, ce qui m'a valu au moins 5 regards assassins dans l'après-midi. En partant, le soir, j'ai juste dit au revoir, puis, trouillarde et afin d'éviter les futurs reproches sur mon absence du siège le lendemain, j'ai envoyé un texto de 50 lignes pour lui faire un rapport circonstancié d'information sur mes rendez-vous.

Voici sa réponse : « avant, les textos se terminaient par bisou, maintenant par bye, les temps changent. La prochaine étape sera sans doute la poignée de main. Pas important, je m'adapte à tout. ».

J'ai consulté fébrilement les textos que je lui ai envoyés et en effet, il y a trois mois, j'avais répondu à celui où il me souhaitait un bon anniversaire (cf mon histoire du 15/7) par : merci, biz et à bientôt.

Je regrette aujourd'hui ce moment d'égarement.

2 commentaires:

F.TUL a dit…

Et oui, des fois on ne se rend pas compte, un moment d'enthousiasme naïf ou de fol optimisme et le mal est fait. Ya plus qu'à assumer.

Rosana a dit…

Comme tu dis !